Guilde Littles Ups Index du Forum

Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nessi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70 Répondre en citant

Salut à tous ,
En faite je ne me prénome pas Henri mais Nessi, je suis un p'tit Tauren Druide qui aspire à evoluer à son rythme .... j'ai monter un paladin lvl 70 sans prendre le temps d'appécier l'univers de ce jeu ! Donc ce perso est mon deuxieme perso.
Je vous donne le lien de l'armurie de mon pemier perso :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Aderith
J'aime beaucoup jouer en Instance et prend plaisir a Healer mes compagnons !!! Je joue souvent en soirée les lundi, mercredi et vendredi !
Pour info perso, j'ai 31 ans, marié et des enfants .... je ne suis nullment un NO-Life !
Au plaisir de jouer ensemble !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørøchimaru

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70 Répondre en citant

hey ! bienvenu riri (je peux ? ^^)
ça fait du bien un heal de tps en tps ^^
manque plus qu'a monter (ou recruter) des tanks et on peux faire pleins d'instances en guilde ^^

MSN
Noäh

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70 Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous ! J'espère que l'ambiance (très) détendue te plaira et que tu pourras prendre le temps de redécouvrir le jeu sous un nouveau jour !
Sinon vive les heal ! ... Oui c'était inutile comme remarque, mais quand même ! ^^
Et puis bisous aux enfants ! Smile

PS : oui, on fait beaucoup de bisous chez nous !

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 04:55 (2008)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70 Répondre en citant

Bienvenue sa fait plaisir des joueurs comme toi Wink allé je go au taff moi lol

Visiter le site web du posteur MSN
Menium

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 07:20 (2008)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70 Répondre en citant

Salut Nessi,

Bienvenue chez les ch'tis O_o

Voilou un deuxieme 70 dans la guilde, tu PvE HL avec ??? si oui ou en es tu ?

Nessi

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:50 (2008)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70 Répondre en citant

Ørøchimaru a écrit:
hey ! bienvenu riri (je peux ? ^^) ça fait du bien un heal de tps en tps ^^
manque plus qu'a monter (ou recruter) des tanks et on peux faire pleins d'instances en guilde ^^

riri ? nan ... je le permet pas ! C'est le surnom de ma femme dans sa guilde lol. Sinon pour les instance ... dès que jai le lvl adéquate je suis partant. Parcontre ... ne me parler jamais de rush .... pour moi c 'est de l'anti jeu ^^

Noäh a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous ! J'espère que l'ambiance (très) détendue te plaira et que tu pourras prendre le temps de redécouvrir le jeu sous un nouveau jour ! Sinon vive les heal ! ... Oui c'était inutile comme remarque, mais quand même ! ^^Et puis bisous aux enfants ! Smile
PS : oui, on fait beaucoup de bisous chez nous !

Effectivement ... au parcours de ce forum, je me rend compte d'une ambiance assez convivial !!! Esperont que cela continu ^^

Nario a écrit:
Bienvenue sa fait plaisir des joueurs comme toi Wink allé je go au taff moi lol

Ma foi, ca me fais plaisir de lire des choses comme ça !

Menium a écrit:
Salut Nessi, Bienvenue chez les ch'tis O_o
Voilou un deuxieme 70 dans la guilde, tu PvE HL avec ??? si oui ou en es tu ?

Heu ... 70 .... oui sur un autre serveur coté ally !!!! Nous en sommes a Karazhan !!! Et faisons pas mal d'instances en Heroïque !Sur ceux, Bonne journée a tous^^

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:34 (2008)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70 Répondre en citant

en parlans de chti ce matin je l'ai vue au travaille j'ai bien rigoler quand le patron va avec le facteur ptdr ^^

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:57 (2008)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70 Répondre en citant

Ness go up le druide au lvl 3o on duel Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Je me presente ... je m'appel Henri .... j'aimerais etre 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation