Guilde Littles Ups Index du Forum

Menium
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noäh

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Menium Répondre en citant

Lol meuh non tu vas pas te faire haïr... et puis il est temps qu'on vive notre histoire au grand jour !
Mort de Rire
/kiss Oro
Bon il faut vraiment qu'on arrête de flooder la présentation de Menium ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørøchimaru

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Menium Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Menium Répondre en citant

Oro est noah sa ne durera pas longtemps, un jour viendra ou se sera Nara et Noah (l)

Visiter le site web du posteur MSN
Noäh

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Menium Répondre en citant

Oro et moi c'est pour la vie ! Very Happy

Ørøchimaru

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: Menium Répondre en citant

et oé ma couille t'es arrivé trop tard Wink

MSN
Menium

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Menium Répondre en citant

Hey ma présentation par en dérive les post a flood ils existent pour ça !

Sinon pour ce qui est de transmettre un peu de mon experience que ce soit via IG ou via FORUM n'hesitez surtout pas !

Kiss

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: Menium Répondre en citant

Question quel son tes rerol hl ? tes ambition hl ? ton experience actuelle hl ?

Visiter le site web du posteur MSN
Menium

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Menium Répondre en citant

Alors mon main perso est un mage 70 du nom de Jøker anciennement nommé Neris!
Niveau experience personnelle coté PVE HL j'ai clean Karazhan , Gruul, et 2 boss de Zul'Aman (Nalorakk et Akilzon)
Je suis dans la guilde les Généraux Divins qui porte a son activité PVE HL : Karazhan clean, Grull clean, Magtheridon clean, TK (Void Reaver).
Voila la guilde en est a TK et SSC donc sur des try A'lar , Solarian, Lurker et Hydross quand nous le pourons pour le stuff RG/RN (Resistance Givre/Resistance Nature)

Coté PvP je possède un petit stuff afin de monter un peu l'endu dans des cas nécéssaires
La Robe saison 3
3 pièces saison 1

Voilou sinon pour voir mon stuff etc l'armurerie vous en dira d'avantages

Concernant mes ambitions HL , je pense comment pas mal de monde c'est d'aller faire un tour sur Hyjal et Temple Noir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Menium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation