Guilde Littles Ups Index du Forum

critique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Coup de geule !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
longduzgeg

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

j'inaugure ce coin coup de gueule !! j'espere que je n'aurais pas a y aller trop souvent ^^

je viens pour me plaindre d'une certaine persone qui dés mon entrée dans la guilde me sort une réfléxion du style : " c'est un pseudo de gamin " . Je tiens a dire que j'ai voulu me tapper un petit trip  avec ce pseudo , et ce n'était pas pour qu'on me casse les c...... avec des réfléxions bidon ! c'est mon probleme si j'ai envie de passer pour un gamin !

merci a ceux qui m'ont défendu ! bonne nuit a tous

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

En effet pas très cool comme réaction ! Nous ne sommes pas tous dotés de second degrés malheureusement (oui Nara j'en fait aussi parfois parti ! ^^ mais j'assume !)
Dans tous les cas merci à ceux qui t'ont défendu et merci à toi d'en avoir fait part ici. C'est pas rigolo comme démarche mais ça permet d'être au courant ! Smile
Serait-ce aller loin que de finir ce post par "Vive la gaminerie !" ^^

@++

Menium

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

Bha j'assume c'est moi qui l'a dit.
C'est pas très social c'est tout et on ne peux pas dire que ce soit le contraire
Apres si mes jugements ne plaisent pas je connais la sortie si je gène à monsieur !

moipyro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:34 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

c bon c bon on va pas fair un paté pourri avec cette histoir !! c pas la fin du monde
mon pseudo et bien mai je jou comme un pied !!
donc sa ne veu rien dire !!
ne vou prener pas la tete pour sa !! sa ne ser a rien sa ne ferra pas monter vos xp !!!!!
rouler un pette et fumer leu enssenble vous verrer tou ira mieu !!!

MSN
moipyro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:35 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

g oublier le bisoux !!!!!! dsl

MSN
Noäh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

Lol ^^ et en effet on va tourner la page car on est des grands gamins responsables ! Et on est tous ici pour s'amuser ! Smile Allez on fait comme moipyro l'a dit, un pet à fumer ensemble.... quoique je suis plus pour le bisou sur la joue en franche et sincère amitié ! Razz

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:04 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

moipyro ton pseudo il pue Very Happy puis la reflextion certes elle n'était pas déplacer ( car le pseudo est vraiment fou ^^ ) mais la réaction et trop lancé vite faits,

un exemple : Dans un bar j'ai poser mon verre de whisky, je vais au toilette et je revien il est vide et je voi un homme a coté.. je l'accuse ? nan d'abord je regarde et je vois un soulard qui pique les verres au autres ...

Bref avant de juger sur un "pseudo" merci d'apprend la personnes qui la porte avant.

longduzgeg

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

ok pour ton idée moipyro !! mdr !!
je n'ai jamais dit que tu génais j'ai juste trouvé ça déplacé !! mais c'est fini maintenant et j'espere que tu t'en iras pas parce que je me suis enflamé trop vite ^^ !

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Menium

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:46 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

et jamais deux sans trois Wink
mais non on va etre coupains!!

Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

Le bisou ! le bisou! le bisou ! Razz

moipyro

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:43 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

moi je m'en fou
je jou pour jouer et je le fai avec le sourir !! lol
tkt je n'ai pas insinuer ke tu me trouvai genan !!
c moi ki m'en suis rendu cmopt mdr je suis un pied ( mai je suis un noob g une excuse !! mdrje ne juge persone sa ne ser a rien
et nono a reson le bisou le bisou !!!

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:40 (2008)    Sujet du message: critique Répondre en citant

les 3 messages de longduzgeg suprimer (les 3 memes) il en reste 1 evite de freeclick la prochaine fois :p

Sujet Clos tout redevien a la normale Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: critique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Coup de geule ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation