Guilde Littles Ups Index du Forum

MOI !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørøchimaru

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

comme c'est dis dans le sujet je vais parler de moi ^^

alors Ig je suis bcp de monde mais principalement Ørøchimaru, démo 43 monter en parallèle avec un ami a moi qui n'a malheureusement plus le net en ce moment.
j'ai aussi tout plein de reroll dont un (nynæve) qui est dans aussi guildé

Irl je suis Cyril jeune étudiants en Bts de 18 ans dans le sud de la france (Béziers pour ceux qui connaissent).
J'aime wow, la musique, wow, un peut le sport, wow, la lecture et vous l'aurez compris : WOW ! ^^
voilà

en espérant passer de bons moments avec vous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Pitite question de curieuse que j'ai oublié de te poser... Nynæve, c'est un nom qui vient de la "bible" que tu lis en ce moment ? ^^

moipyro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

nn inculte sa vien pas de la bible !! lol
il a une tete a lire la bible ?
nn mai di don !!!!
sa vien de la serie de livre la roue du temps par rober jordan
et c super tip top !!!!!!!
kiss

MSN
Noäh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Mort de Rire quand je dis "sa bible" (c'était entre guillemets) je fais justement référence à la roue du temps ! Wink Et puis inculte toi même d'abôôôrd c'est celui qui dit qui est ! Razz

moipyro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:52 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

lol