Guilde Littles Ups Index du Forum

MOI !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørøchimaru

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

comme c'est dis dans le sujet je vais parler de moi ^^

alors Ig je suis bcp de monde mais principalement Ørøchimaru, démo 43 monter en parallèle avec un ami a moi qui n'a malheureusement plus le net en ce moment.
j'ai aussi tout plein de reroll dont un (nynæve) qui est dans aussi guildé

Irl je suis Cyril jeune étudiants en Bts de 18 ans dans le sud de la france (Béziers pour ceux qui connaissent).
J'aime wow, la musique, wow, un peut le sport, wow, la lecture et vous l'aurez compris : WOW ! ^^
voilà

en espérant passer de bons moments avec vous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:21 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Pitite question de curieuse que j'ai oublié de te poser... Nynæve, c'est un nom qui vient de la "bible" que tu lis en ce moment ? ^^

moipyro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

nn inculte sa vien pas de la bible !! lol
il a une tete a lire la bible ?
nn mai di don !!!!
sa vien de la serie de livre la roue du temps par rober jordan
et c super tip top !!!!!!!
kiss

MSN
Noäh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Mort de Rire quand je dis "sa bible" (c'était entre guillemets) je fais justement référence à la roue du temps ! Wink Et puis inculte toi même d'abôôôrd c'est celui qui dit qui est ! Razz

moipyro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:52 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

lol
Mort de Rire si tu connai ses livre j'envoi un recommander a blizard pourkil te donne un lvl 70 gratis
tou se ki lis ses boukin le merite !!!!!
mdr

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:41 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Ah mais je t'assure que je parlais de celui là et peut t'assurer qu'Oro est un inconditionnel de la série ! ^^ J'avoue que je ne l'ai pas encore lu mais le premier tome attends bien sagement sur une de mes bibliothèques ! Wink

Ørøchimaru

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:36 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

c'est pas bientôt fini ce flood !

c'est cool ça si tu l'as le premier tome Smile

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Embarassed désolée... j'ai même pas le droit un tout petit peu... Bon d'accord... pfff on peut plus flooder nulle part.... pas drôle ! ^^
Euh juste comme ça.... t'es pas sensé être en cour toi ? Confused

Ørøchimaru

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

et mince tu l'as vu !
c'est pas ma faute !
heu ....
on va dire qu'ya eu une coupure de courant et que ça a reset le réveil !
sinon pour les curieux c'est juste que j'avais envi de dormir un peut plus ^^

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Mort de Rire je te reconnais bien là ! ^^
Je vais peut être profiter de cette "coupure de réveil"... ^^ mais quand même c'est pas bien sérieux tout ça mônsieur ! :p

Ørøchimaru

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:54 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

en fait c'est surtout parceque j'avais pas envi de voir la tete des mes profs de ce matin :p mais IL m'a "forcé" a rentrer cet après midi ...
(je te laisse deviner qui est le "IL" ^^ )

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Mort de Rire oui mais c'est bien qu'IL soit là pour te forcer à aller en cours ! Même si j'aurais bien profiter de toi aujourd'hui... correction pour les esprits mal tournés profiter de ta présence pour jouer à WoW ensemble ! ^^

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

noah tu es une s4I0p3

Visiter le site web du posteur MSN
Ørøchimaru

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

c'est pas gentil ça ^^

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:27 (2008)    Sujet du message: MOI ! Répondre en citant

Pfff je ne relèverai même pas cet affront ! ... Et puis de toute façon tu sais ce que je te réponds ... |o3+1+3 |o(_)+3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: MOI !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation