Guilde Littles Ups Index du Forum

Notre VDM a nous !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> La soupe à norber !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noäh

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Alors sous prétexte d'être une fille, c'est normal d'être manipulée... C'est du propre tiens ! :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørøchimaru

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

ça dépend sous quel angle tu le voi mais je pense que oui c'est normal :p

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Lol je pense qu'on n'a pas la même définition de "manipuler" en tête ! Razz

Bon sinon, Messieurs gardez espoir ! ^^ Lu sur VDM :
"Aujourd'hui, dans la rue, j'ai croisé un mec avec des cheveux longs et gras, les yeux rouges, l'air paumé et un T-Shirt WoW. C'est le seul mec que j'ai trouvé attirant depuis au moins deux mois. VDM
"

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

mdr !

Visiter le site web du posteur MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Super je travaille vendredi soir et weekend de libre .. travaille m'appel je travaille vendredi soir 18H 8H et dimanche soir pareille,

Weekend d'un nolife pourie. VDM

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> La soupe à norber ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation