Guilde Littles Ups Index du Forum

Notre VDM a nous !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> La soupe à norber !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

VDM = vie de merde

En gros on raconte vite fait une conneries de la journée ou quelque chose qui c'est mal passé, je commence.

Aujord'hui je voulais faire mes courses, je prend un cadi plein, sur de moi je rush la caisse, montant a payer 150€ !!! je prend mon porte feuille et la .. il est vide VDM.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moipyro

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

aller je v raconter ma journée elle mérite sa place ici !!
mon prof de cour pro est un putain de connard !!!
la semaine dernier il a peter une pille pour une connerie
et depuit il nous casse les couille pour des connerie !!
et today il a pri la tete pour une autre connerie
et on a failli se batre !!
depui c invivable 
vivement vendredi ke je rentre cher moi !!!
vdm

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 15:43 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Noäh ne m'aime pas VDM.

Visiter le site web du posteur MSN
Noäh

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis deux semaines, mon câble éthernet sort lui-même de sa prise ce qui n'arrête pas de me couper ma connexion et m'oblige à jouer avec une seule main ! VDM

Ørøchimaru

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui une fille m'a dit: "Dans la vie, il y a des haut et des bas, je viens de sortir d'un très bas."
C'était mon ex ... VDM

MSN
Noäh

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:15 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Oro, tu veux pas la poster sur VDM celle-là ? ... parce que je veux pas être méchante ou me moquer ou quoique ce soit, mais elle vaut le post sur le "site mère" !

Ørøchimaru

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 23:51 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

bé en fait elle est pas de moi ...
*pastaper pastaper*
je l'ai importée de bashfr pour la transformer en VDM ^^
donc je sais pas si je peux en disposer à ma volonté sans les droits d'auteur ...

PS : bashfr => http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=1 (quote 6963)

MSN
Noäh

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 01:16 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Mort de Rire Nan tu peux pas... les droits appartiennent (malheureusement) au monsieur !
D'un côté plus personnel, je suis quand même soulagée que ça ne te soit pas arrivé ! ^^

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:02 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

J'ai fait 8h 2Oh et j'ai oublier mes clopes, a manger et a boire. VDM

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:04 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui les vacances sont finies pour moi et en plus ma chaussure gauche prend l'eau... VDM

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:53 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Noah ne veu pas de moi VDM.

MSN
Noäh

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai voulu faire une blague à un de mes collègues. Je le menaçais de mon pied gauche au dessus d'une belle flaque gauche pour qu'il me rende mon badge. Un groupe d'étudiants passent derrière nous bruyants et chahutant quand le dernier qui écrivait un sms m'a pas vu et m'a poussée... Résultat pantalon mouillé jusqu'au mollet qui a mis toute la journée à sécher... et puis je portais les mêmes chaussures qu'hier, donc j'ai fait "piouc piouc" du pied gauche toute la journée ! VDM

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

haha

MSN
Noäh

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

Aujourd'hui ou plutôt hier, Nara m'a manipulée pour revenir dans la guilde... VDM

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!! Répondre en citant

rooo nono :p tu es une fille ces normal !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Notre VDM a nous !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> La soupe à norber ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation