Guilde Littles Ups Index du Forum

ex0rsister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exorsister

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: ex0rsister Répondre en citant

B0n v0ila ...je j0es a w0W depuis 5 m0is et jai un m0rt-vivant dem0niste lvl 38 (draknat) et m0n ptit fav. EX0RSISTER !!! 

Je savais pas qu un pretre p0uvait dechirer autant !!!

- Maintenant je la sais !!!

B0N JEU A T0US !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:40 (2008)    Sujet du message: ex0rsister Répondre en citant

Salut, d'écris toi un peu plus age irl travaille etc ... :p on a envie d'en s'avoir plus !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Noäh

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: ex0rsister Répondre en citant

On  grave envie d'en savoir plus ! lol... Tu es tombé dans une guilde de curieux ! Enfin moi je le suis en tout cas !
Sinon oui les prêtres ça envoie grave ! ^^ Pour te dire, avec le mien, j'arrive parfois à reprendre l'aggro de mon copain (wawa) quand je le soigne pas du tout et que je me consacre au pull ! Very Happy Enfin je ne devrais pas en être fière ! lol

moipyro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:44 (2008)    Sujet du message: ex0rsister Répondre en citant

oui c vrai on ne te demande pas tes messuration mai juste ki tu est !!
tu n'es pas un pretre rassure moi ?

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: ex0rsister Répondre en citant

différence entre un pretre et noah ces que noah (lvl 70 avec son pretre) ne ces pas encore qu'elle peut HEAL !

Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:19 (2008)    Sujet du message: ex0rsister Répondre en citant

*se dit qu'elle hâte qu'une nouvelle fille entre dans la guilde pour que ce bizutage lourd et primaire s'arrête* ... Je rajoute que tu serais assez étonné en sachant que mon gameplay de healer est bien et même complimenté en fin d'instance ! Sur ce, tu sais ce que je te dis !

moipyro

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 01:01 (2008)    Sujet du message: ex0rsister Répondre en citant

arreter de flood !! c la page a exo !!!!
qui je tien a le rap n'a pas rep !!!
kiss

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: ex0rsister Répondre en citant

Noah qui heal mais n'a toujours pas compris que tu avez plusieur rangs au dessu Twisted Evil  rraaa que je suis méchant :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: ex0rsister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation