Guilde Littles Ups Index du Forum

Présentation de Noäh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noäh

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

Salut tout le monde !

Donc moi c'est Noäh, un chassou 51 pour le moment et ce n'est pas mon premier perso ! En effet j'ai commencé i ly a un an avec un mage que j'ai abandonné au lvl 24... On peut en conclure que Nono est mon main (en plus il est mignon !) ^^
En parallèle je up un chamy lvl 23 avec un ami et un prêtre lvl 20 en pvp avec mon copain !

IRL je suis une fille ! Et oui il y a un intrus parmi vous ou plutôt devrais-je dire "une intruse" (cela explique les vannes sexistes de Nario !) J'ai 24 ans ce qui fait de moi la doyenne *toussote* Je travaille en bibliothèque et centre de documentation, et vis avec un charmant WoWer et deux chats casse-pieds !

Et puis je vous préviens ici que je joue sur un pc portable avec un câble ethernet qui se barre... d'où mes décos ! Mais je promets d'arranger tout ça !

... Je pense que c'est tout ! ^^
Si je peux vous aider en quoique ce soit, hormis à vous libérer de certaines "frustrations" (n'est-ce pas Nario ! Wink ) n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour vous répondre !

A bientôt IG ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:44 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

Une photo, Une photo ! Je ne te dit pas bienvenue car ... et la PHOTO ?

Visiter le site web du posteur MSN
Noäh

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

Lol ! Non pas pour le moment la photo ! ^^
ET puis aussi j'y crois pas.... je me vieillis toute seule !! Oo Donc correction, j'ai 23 ans *recalcule mentalement* et vais sur mes 24 ! ^^

moipyro

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

yo miss ba c coold'avoir des gens ki ne se prenne pas la tete !!!
j'espere aprendre bocoup de vous chamente demoiselle lol
pluch kiss
BISOUSS lol

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

Prend pas ma place :@

longduzgeg

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

oh lala un nouveau lover est né !! j'ai nommé moipyro ! come si on avait pas assez avec nario ! Mort de Rire

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Noäh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

Mort de Rire J'ose espéré qu'il sera au moins plus courtois que Nario ! Wink

Ørøchimaru

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:44 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

ça va pas etre trop dur de ce coté ! Laughing

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

J'ai déjà du mal à "gérer" Nario... j'imagine même pas avec un second ! Shocked

longduzgeg

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

Mort de Rire

Menium

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

Okay Arrow Bannir

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

Bienvenue a toi noah sa fait toujours plaisir une pucelle dans la guilde Wink

longduzgeg

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

ahah ça fesait longtemps qu'on l'avait pas entendu cele la ! mdr ! un jour un grand sage a dit : tout le monde est puceau de quelque part !! Mort de Rire

Noäh

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

... Surtout Nara... (vengeaaaaaaaaaaaaaaaance !)

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Présentation de Noäh Répondre en citant

j'avou etre puceau, puceau de la vie, est oui je suis encore un d'jneus ! je doit apprendre encore plein de chose deja je vais commencer par me stuff, apres go pve hl puis ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de Noäh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation