Guilde Littles Ups Index du Forum

ups !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Un petit mots ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exorsister

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

Smile bon les gars parlons serieux .

Ca serait dommage que notre guilde chute...
Il faut a tout prix eviter cela...

-  Alors je conseille de garder une bonne entente et etre la pour les autres quand ils en ont besoin...

LA solidaritée est la clef d une guilde digne de ce nom !!!

aller les gars !!!!

- Exorsister

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:03 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

+1 le but de la guilde est surtout d'avoir une bonne ambiance Wink et que tout le monde parle ensemble et personnes de coté Smile

Visiter le site web du posteur MSN
moipyro

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:47 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

moi je suis de cette avis donc tan ke se sera le chemin de la guilde se serra le mien !!

MSN
Menium

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:59 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

tout a fait d'accord une guilde qui tiens c'est une guilde qui créait des liens

Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:37 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

Jolie rime ! ^^ Et bien évidemment d'accord avec vous tous !
Allez ! Tournée de bisous (sur la joue je précise) !

Ørøchimaru

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:48 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

tu fais bien de préciseer lol vu comment sont certains que je ne citerai pas ! (il se vendront eux même ^^ )

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

Nan mais je commence à connaître la mentalité du joueur de WoW c'est pour ça que je précise... lol je plaisante hein (quoique ... Razz)
Pour en revenir à la bonne ambiance, l'entraide, les liens, devenir une sorte de famille... ça passe par les bisous ce forum pour qu'on apprenne à se connaître car nous ne sommes pas toujours co en même temps ! Smile

Ørøchimaru

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:55 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
longduzgeg

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:38 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

éhéh des bisoux ça aide aussi Mort de Rire

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Menium

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

Okay FREE HUGS Okay

Noäh

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

Euh perso je fais des free hugs qu'après un entretien prolongé et complet... et y'en a qui sont déjà black listés style Nara !

moipyro

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

bon c bien bau tou sa mes enfants Okay
 mais sa ne fai pas tou il y a aussi du travail perso pour ne pas fair de boulette !!
je c ke discuter sur le net c defoi cho de se fair comprendre c poura kil ne fau pas prendre des tour pour rien
on peu discuter des problem calmement comme de gens civiliser

aller je suis de bonne humeure
tournee de bizoux !!

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 08:42 (2008)    Sujet du message: ups !!! Répondre en citant

Moipyro, j'ai une solution qui peut rendre ta famille, tes amis, tes prof heureux !!! ARRETE d'ECRIRE EN SMS  sa te changera la vie,

et pour le sujet d'un guilde qui tien crée des liens +1 sinan les membres d'une certaines guilde ne se serais pas retrouver ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: ups !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Un petit mots ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation