Guilde Littles Ups Index du Forum

Présentation de Trolldetroie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trolldetroie

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Trolldetroie Répondre en citant

Bonjour les Littleniens,

Alors moi c'est Trolldetroie, je joue à wow depuis moins d'un mois (un noob quoi ! ), et j'ai deux perso : un troll (mon main) et un elfe de la nuit
lvl 16 (Ascherit) que j'ai abandonné (tout les deux guerriers).

Ensuite à propos de moi , je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans et je suis étudiant en BTS informatique de gestion à La Rochelle.

PS : Le site est super bien fait donc GG à ceux qui l'on crée !!

Un jour, les trolls règneront sur le monde

-----------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de Trolldetroie Répondre en citant

Salut, merci pour le site mais ne me remercie pas ces du PHP NUKE :p Sina bienvenue a toi dans la guilde, n'hésite pas a posé des question on et la pour repondre, bon jeux Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Trolldetroie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation