Guilde Littles Ups Index du Forum

Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Les news de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ha un forum, endroit ou l'on se cultive, on l'on apprend plein de choses, ou l'on s'échange plein de choses (noah tu as une photo de toi?) bref que du bien =) j'espere que vous serrez motiver a participer a notre forum et ne pas le laissé mourire .. Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Mais oui qu'on sera beaucoup à y participer ! ^^ ... Quant à une éventuelle photo de moi, va falloir être gentil et respectueux ! Smile

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:41 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

tu veu du chocolat ?

Noäh

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:34 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Mort de Rire Qui est-ce qui t'a dit pour le chocolat ??? C'est Oro qui a balancé ??? J'en suis sûre que c'est lui !!! ... Euh quoique c'est peut-être moi en fait... ^^ Non merci pour le chocolat je me suis mangée une tablette à moi toute seule hier ! Very Happy

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:36 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Tu veu peut etre un truc Blanc, qui peut giclé, etre chaud, gluand, sortir en présseion,

DE L'EAU ?

moipyro

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:44 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

moi j'encherie avec du crunche c du chocola +5 mdr

MSN
Noäh

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Ouais mais j'aime pas trop trop le crunch ^^ ... quand au truc blanc qui gicle etc. non merci je suis servi à la maison et au pire j'ai de la chantilly dans le frigo ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Les news de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation