Guilde Littles Ups Index du Forum

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Les news de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noäh

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour les guildeux !

Pour ceux qui étaient connectés hier soir, vous avez pu assisté à mon départ un peu précipité, pour les autres je vous l'annonce donc : hier soir j'ai quitté la guilde ! J'aimerais vous en expliquer les raisons cela me parait le minimum de respect que je vous dois.

Depuis que Littles Ups est revenue elle-même, Nara ne cesse de me reprocher de ne pas participer à la vie de la guilde et en particulier au canal de la guilde. A ce premier point je m'oppose ! Il me semble avoir toujours dit "bonjour" et "au revoir" à tout le monde, avoir demandé comment ça allait. Lorsqu'il y avait une conversation, j'y participais que ce soit avec n'importe quel membre de la guilde. Pourtant Nara a continué ses reproches sans penser que je me connectais pour jouer et non pas que pour tchatter (pour ça j'ai msn !)

J'aimerais aussi t'éclaircir quelque chose Nara, je ne parle pas autant que tu le crois à Oro et Kiba. Ce que je sais d'eux je le sais principalement grâce au canal de guilde ou au forum ! Alors oui il arrive que je /w une connerie à Oro. Dernier exemple en date, il y a trois jours "avoue que c'est toi qui a changé l'info banque!" Voilà et c'est tout, ça s'arrête là !

Si j'ai repoussé tes offres de quêtes et instances ensemble ce sont pour les raisons que je t'ai dites hier soir en /w et que j'ai répété à Labebette. J'aurai du faire un screen du moment où je t'ai dit que je ne quêterais plus avec toi. Cela nous aurait évité des désagréments, mais bon on ne peut pas penser à tout !
Par précaution je préfère réitérer encore une fois pour que les choses soient claires. J'avais dis avec humour que je ne voulais pas quêter avec toi car je voulais garder ma zen attitude ou quelque chose dans le genre. C'est tout à fait ça ! Ta façon de jouer me stress ! Je te l'avais déjà dit, certes au tout début quand j'avais rejoint Lodoss. Cette habitude à partir comme ça sans attendre que je t'ai dit que j'étais prête, à foncer dans le tas sans penser aux autres (et je t'assure que tu as fait ça à ZF et 0 Ulda avec moi en tout cas !)
A toi comme à eux, une fois en Outreterre, je vous ai dit  que j'avais gardé 4 quêtes de groupe et que si i y avait besoin d'un joueur j'étais partante. On a fait un try ensemble et tu m'a saoulé et je te l'ai dit ! Ils m'ont proposée et on a fait un try et ça s'est bien passé !

Rassure-toi je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Si j'ai décidé de rejoindre la guilde de Kiba et d'Oro, ce n'est pas le couteau sur la gorge que j'ai accepté mais de moi-même en toute conscience, en ayant un esprit clair et bien réveillé.
De plus j'ai toujours été franche avec toi. Je t'ai toujours fait part de mon énervement face à ton attitude quand c'était le cas, de ma déception par rapport à certaines de tes actions. La seule chose que je ne t'ai pas dite c'est hier soir que tu commençais à me saouler grave avec tes "qu'est ce qui ne va pas avec la guilde?" et qu'en plus tu ne crois même pas mes réponses ! J'aurais du te répondre en te faisant plaisir, te laisser entendre ce que tu voulais entendre, mais ça je le refuse ce n'est pas t'aider que de te conforter dans cet état d'esprit.

Hier soir, après tout ceci, je n'ai vraiment pas vu l'intérêt de rester plus longtemps auprès d'un GM qui ne veut pas me croire. Tout ceci me désole car j'appréciais vraiment beaucoup tous les membres des Littles Ups et je ne voulais pas que cela se passe ainsi. Vous pouvez bien évidemment m'ajouter à vos amis et me /w ! Wink
Nara si tu as besoin de plus de détails ou d'explications tu peux aussi me /w !

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout bon jeu ! On se recroisera surement dans le jeu !

/kiss

Noäh

PS : Je tiens à rajouter que je ne voulais pas que Kiba et Oro me suivent dans mon départ précipité et que ce n'est pas à ma demande qu'ils l'ont fait !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørøchimaru

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Notre dépard était prévu depuis le moment où je suis entré dans la guilde de même pour kiba ...

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 16:07 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Pour le départ de Oro et kiba je le s'avez depuis le debut ou il son venu sur Uldaman, il m'on dit que leur but été de crée leur guilde sur sa pas de couci.

Le probleme noah et que pendant que tu discuter avec oro et kiba je t'ai poser plusieur question et tu me laissé blanc, certe tu va me repondre que tu n'a pas vue mais j'ai pauser 3x la question de suite ...

pour le try on ete sur un mob élite lvl 63 ou la quete suggérer d'etre 3 alors nous 2 on et pas aller bien loin ... et ces n'est pas a cause de ma maniere de joué que l'on et mort.

Certe j'ai une facon de joué "brutal" mais je ces ce que je f'ait je n'envoi pas le groupe au wipe et j'ai un jeux tres reflechis ( oui sa arrive un movais pull.. mais bon ces pas moi qui a voulu pull tout ZF pour le lancer sur moi et que 4 / 5 membres sont mort (sauf moi) a la fin hein noah ... )

Maintenant je ne veu pas revenir sur les détails mon comportement enver toi est justifié dans le sens ou je veu juste que tu te rappel comment tu été a l'époque lodoss et maintenant ...

Bref comme j'ai deja dit a Oro et kiba je vous souhaite bonne chance pour votre guilde et tout le bonheur qui va avec et merci pour tout les moments passé avec vous (ainsi que noah) et surtout sans rancune..

ps : j'espere que votre guilde tombe a l'eau et que vous revenez ! (oui oui je ne change pas !)

Visiter le site web du posteur MSN
Noäh

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

La question que tu as posé 3 fois de suite je l'ai vu sauf qu'à ce moment j'ai trois mobs sur le dos, je réponds à une question de Kiba et je prépare ma réponse à ta question. Toi tu prends ça pour de l'ignorance volontaire. Je t'ai finalement répondu et tu n'as pas voulu me croire. Que veux-tu que je fasse dans ce cas ! S'il s'agit d'une autre question, sache que je finissais une quête et j'ai pris le fly pour rejoindre les garçons. J'en ai profité pour une pause pipi (et ouais elle est humaine avant tout Noäh !) Donc elle est peut-être passé à la trappe et dans ce cas désolée !

Pour l'élite 63 j'étais prête à mourir et c'est pas tant ça qui m'a énervée mais le fait que tu partes comme ça alors que je te tapais une longue réponse que tu ne lis pas pour me dire la strat (ok c'est normal ça meme si impoli) et là pour pret ? bon ben ok et la tu me gueule des ordres ! Pas agréable.

Pour l'aggro de ZF à la fin c'était pour le fun je te le rappelle moi je te parle du moment où je suis arrivée jusqu'au moment juste avant avec l'event !

Quant à mon comportement à l'époque de Lodoss, mais vas y à la fin rappelle-le moi ! J'étais pareil ! Ah non excuse moi je me prenais des "pucelle" et "salope" dans la tronche jusqu'au jour où je t'ai dit qu'à la fin c'était lourd. Tu m'avais dit comprendre... Apparemment pas ! Je suis désolée mais c'est ce genre de comportement qui mène à des problèmes par la suite comme ceux avec Laenalia et c'est inadmissible ! Il y a une manière de le faire mais quand cela devient quotidien, je pense que tu peux appeler ça à la limite du harcèlement morale !

Je me suis investie dans les Littles Ups contrairement à ce que tu m'as fait sous-entendre à chaque fois que tu m'as demandée "ce qui n'allait pas !" et ça me peine vraiment que quelqu'un comme toi, avec qui j'ai beaucoup discuté, que je pense me connait un peu, ne veuille pas me croire quand je lui dis que tout va bien ! Je t'assure que c'est vexant et qu'à la longue on remet en cause son grade si la personne nous fait aussi peu confiance !

Sur ce je souhaite sincèrement un bel avenir à Littles Ups, bon courage à Labebette pour le recrutement ! Wink
T'en fais pas Nara, tu gardes la bonne place du GM franc et honnête et moi celle de la mégère hystérique ! Wink

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Les news de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation