Guilde Littles Ups Index du Forum

mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> Logiciel et Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørøchimaru

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: mon interface Répondre en citant

tu voulais connaitre les addons que j'utilise blaze ?
si tu veux des info sur l'un ou l'autre ésite pas Wink

-ag unitframe (pour les barres d'informations sur les personnages)
 -ark inventory  (pour les sacs, il est très paramétrable !)
 -atlas loot (pour voir les loots d'instances entre autre)
 -auctioneer / enchantrix (rajoute un menu aux infobulles de description d'objet, c'est plus précis)
 -bartender3 (permet de positionner les barre comme on veut, où on veut)
 -bongo (que j'utilise juste pour la "rollbar" (fenetre de need/cupi) mais similère a bartender en moins bien)
 -elkano's buffbars (pour afficher les buffs/debuffs où on veut sous forme de barre)
 -emotemenu (juste pour le fun : affiche on menu déroulant avec tout plein d'émotes pré-enregistrées)
 -flight map (permet d'enregistrer puis de donner le tps nécessaire pour les flys)
 -mini map buton frame (très pratique pour qui a plein d'addons et veux pas se retrouver avec la map surchargé)
 -mobinfo2 (honètement je sais pas a quoi il sert mais il est indispençable pour certain)
 -omen2 (un agro-mètre treès utile pour les instances mais ne marche qu'avec ceux qui en ont déjà un lui ou un autre)
 -omnicc (affiche les couldown sur les boutons de sorts)
 -phanxchat (le mieu c'est de lire la description du lien ^^)
 -postal (permet de retirer tout le courier et les objets envoyés en un clik)
 -quartz (affiche une barre de castmodifiable et réglable)
 -sell o matic (créé un bouton dans la fenetre du vendeur pour vendre automatiquement tout les oblets gris)
 -simpleminimap (je pense que tout est dans le nom : tu boue/midifie etc ta map)
 -someassemblyrequired (affiche tous les ingrédients pour les crafts a condition de les avoir déjà vu)
 -sunn viewport art (permet d'afficher des bandes configurables autour de l'écran)
 -tinytip (mets l'infobule au niveau du pointeur de la souris)
 -titan panel (ajoute un barre en bas et/ou en haut de l'acran pour regrouper des informations)
 -Zuxana's ModelCitizen for TBC (affiche en 3D les personnages)

Voilà t'as plus ou moins tout ce que j'ai ^^
maintenant je te laisse te débrouiller avec ceux là pour faire qqch de beau
tu me montreras (toi ou d'autres d'alleur)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: mon interface Répondre en citant

Hé béh... ça en fait beaucoup tout ça ! ^^ Faudrait peut être que je m'y mette aux addons...

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: mon interface Répondre en citant

Mobinfo 2 = indispensable sa te donne les point de vie des mobs !!!

merci je go dl quelque adds =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: mon interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> Logiciel et Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation