Guilde Littles Ups Index du Forum

La banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Les news de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noäh

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

Comme promis la petite note sur la banque de guilde, mais avant un petit récapitulatif sur le fonctionnement de la banque de guilde ! Wink

Alors... ^^ on dépose dans la banque les items que l'on pense utile aux autres membres de la guilde comme les étoffes de lin, laine, tisse-mage etc. pour ceux qui veulent upper leurs premiers soins, ou le cuir mais aussi les gemmes et autres potions de nage rapide,invisibilité, force et parchemins, sacs, objet de quêtes non liés et armes !
Oro et moi rangeons régulièrement la banque ! Faites pas cette tête là je vous assure qu'il y a une logique très simple derrière alors essayez de la respecter ! Wink

En effet c'est seulement à partir du grade de vétéran que l'on peut directement retirer argent ou item(s) de la banque de guilde. Pour les membres il suffit de demander à un vétéran ou un officier pour qu'il lui prenne. Ensuite, soit vous vous fixez un rdv pour échanger l'objet en question soit la personne vous l'envoie par courrier ! Smile

La seule personne à pouvoir retirer des items pour les revendre par la suite sont le maître de guilde et les officiers qui reverseront par la suite la somme de la vente dans la banque. Connaissant le MG si il garde l'argent c'est pour aller boursicoter à l'HV alors pas de soucis et ni de cheveux blancs à se faire ! Razz

Maintenant que le petit rappel est fini, on va parler argent ! lol
Pour que l'on puisse s'offrir un autre onglet de guilde nous avons besoin d'argent (logique me direz vous !) Nous avons donc fixé la somme à verser à 3 PO par semaine ou 10 PO par mois à partir du level 30. Les personnes ayant un personnage en-dessous du level 30 verseront 1 PO par semaine ou 5 PO pour le mois.
Les joueurs concernés par l'évolution de la guilde peuvent donner plus, les dons sont toujours les bienvenus ! Razz

Noäh-ment vôtre !

See you all in game ! ^^

PS : S'il y a des points qui ne sont pas clairs n'hésitez pas à poser vos questions !
Et puis Nara, si tu passes par ici, tu t'apercevras que j'ai très légèrement modifier la somme à verser pour la banque de guilde mais c'est ce qu'il me paraissait le plus juste par rapport au "bas level" ! Wink Je te laisse le soin de modifier  si tu pense qu'il y en a besoin! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørøchimaru

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

très jsute mais gaffe aux abus tout de même.

je m'explique :

ducon (dsl c'est mieu que dupont je trouve :p )

donc ducon est un mambre de la quilde de niveau 55 et il a un reroll (duchnoc) qui lui est niveau 15.

bien entendu les deux n'auront pas a payer mais il faut faire attention a ce que ce ne soit pas duchnoc qui paye en tant que niveau 30- mais bein pour ducon.

suis je clair ?

MSN
moipyro

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

nono tu est une vrai fée des lettre comment pourrions nous ne pas te comprendre ?

MSN
Noäh

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

Que de compliments !  Embarassed

Sinon Oro oui oui tu es très clair ! ^^ Et c'est vrai que je n'avais pas pensé aux fraudeurs ! ^^

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:55 (2008)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

MAJ : je remercie toutes les personnes qui on fait des dons pour la guilde ( 1O4 po au total ) j'ai avancer le reste (146 PO ) pour acheter le 2eme onglet de la banque

Donc je donne ce messages au gens  qui se sente pour faire ma demande : Trier la banque !!

On peut changer le nom des onglet et l'mage de l'onglet, et biensure tout trié genre mettre dans 1 onglet les POPO et craft et l'autre..

bref j'ai deja faut un peu de changement, si vous pencez faire mieu allez y voila Wink

Longue vie au littles ups !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Ørøchimaru

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

par contre tu pouras rejouter des droits si tu peux au moins pour les officiers

merci Wink

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

fait !

Visiter le site web du posteur MSN
Ørøchimaru

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:46 (2008)    Sujet du message: La banque de guilde Répondre en citant

merci ça va etre mieu e plus facile pour le rengement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: La banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Les news de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation