Guilde Littles Ups Index du Forum

Un défi à la c**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> La soupe à norber !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Noäh est capable de faire les 24h du WoW ?
Elle n'arrive déjà pas à rester co plus de 4 heures d'affilées, alors 24 !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Qu'elle fasse déjà les 12 h, après peut-être qu'elle y arrivera ! ;)
0%
 0%  [ 0 ]
Noäh est une déesse, elle peut tout faire !
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Noäh

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

Salut la guilde !

Ces derniers j'avais comme une envie de faire une connerie sans trop savoir laquelle, ni pourquoi, ni quand, ni quoique ce soit...
Et puis suite à une longue nuit, à pas beaucoup de réflexion et à cette envie me suis dit que j'allais m'armer de mon meilleur thé hyper théiné (je bois pas de café alors faut bien compenser) de mes lunettes et de la plus grand dose de connerie pour affronter ...
*roulement tambour Arthour*
...
la nuit de WoW !

Non vous ne rêvez pas ! Moi, Noäh, une fille accro au sommeil, se met au défi de jouer à WoW du dimanche 18 mai 20h au lundi 19 mai 8h ! Mais attention messieurs et messieurs, ceci est en préparation pour ...
*refait rouler ton tambour Arthour*
...
LES 24h DE WOW
que je lance pour le week-end prochain soit du samedi 24 mai 16h au dimanche 25 mai 10h !

J'invite bien évidemment tous les inconscients et no life de la guilde à me rejoindre ! Wink Et pourquoi pas à parier des PO sur qui tiendra qui tiendra pas ! :p

Le but étant bien évidemment d'avoir 12h puis 24h de jeu actif et non pas juste d'être connecté pour tchatter !

Je vous l'avoue c'est un défi à la con mais pourquoi pas le tenter ! ^^

Si vous voulez me suivre, vous n'avez qu'à vous inscrire ici Wink

Exclamation Attation attation le sondage reste ouvert 7 jours à partir de... maintenant ! ^^

Dernière édition par Noäh le Dim 18 Mai - 10:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

Petite modification ! En rangeant mes papiers je me suis aperçue que j'avais un rdv professionnel lundi matin à 10h ! ... Bref si je veux retrouver du travail je ferais mieux d'avoir une tête décente.
Par conséquent, la Nuit de WoW est avancé à aujourd'hui 14h ! Wink

Ørøchimaru

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

erf aujourd'hui je peux pas :s mais si tu veux on le refait pdt les vaccances d'été !
perso je suis partant ^^

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

lol tu es une folle hf nono

Visiter le site web du posteur MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:34 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

Je l'ai faaaaaaaaaaaaaaait ! wouhouuuuuu ! J'ai fait (que) 75% de mon niveau et j'avoue que je pensais faire mieux mais bon je ne connais pas trop trop le jeu ! :p

Bon on en a parlé IG mais je te le confirme dès que le stage et les cours sont finis on se fait ça Kiba, toi et moi et il y a encore tout plein de place pour les autres ! ^^

Bon sur ce je vais dormir je suis crevée ! lol

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

perso je commence, il est 9hoo jusqua demain matin 5H ( oui car mes beau parents se leve tot et si il me voie sur le pc aie aie !)

Noäh

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

Lol oui je comprends. Je serais chez ma mère ça serait même pire ! Quand elle me voyait 6h d'affilées sur le pc elle restait à côté de moi à me crier dans les oreilles et à me menacer de couper l'électricité... pour 6 heures ! Razz

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:14 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

j'ai pas pu tenir jusqua 5H ou 6h mais jusqua 2h ce qui ma permis de up du lvl 56 a 6O dans la journée ;p

Noäh

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:26 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

GG ... Mais je pense que ça va bien plus vite quand on connait le jeu, les quêtes et les lieux ! Wink

Ørøchimaru

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

oui mais ils ont réduit l'xp nécessaire pour up de 20 à 60 et ils ont aussi augmenté l'xp donné par les quetes du lvl 1 à 60
de 60 à 70 c'est bcp plus long !

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Un défi à la c** Répondre en citant

bah en 1 jours j'ai deja up 61 ;p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Un défi à la c**

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> La soupe à norber ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation