Guilde Littles Ups Index du Forum

pannoramyxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pannoramyxx

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: pannoramyxx Répondre en citant

salut les potos
moi c'est JP(jean-pascal)
voila j'habite clapiers un petit bled a coté de montpellier
j'ai 2 joli enfant 7 et 15 ans et une charmante epouse qui quand elle a signé savais que j'aimais les jeux video
donc pour tout vous dires j'ai 43 balai et c'est plus Noah la doyenne lol

a bientot sur WoW

Jp

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 07:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:28 (2008)    Sujet du message: pannoramyxx Répondre en citant

Wouhouuuuuuuuuuuu je suis plus la plus vieille ! lol ^^
Bienvenue parmi nous ! J'espère que l'ambiance te plaira et tout et tout !

Y'a un truc que je remarque... c'est qu'on a quand même pas mal de personnes qui viennent du Sud de la France ! ^^ Oui je sais, c'est une remarque à la con et qui plus est, n'a absolument rien à voir, ou presque, avec ta présentation ! ^^

Ørøchimaru

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: pannoramyxx Répondre en citant

VIVE LE SUD !

VIVE L'HERAULT !

VIVE BEZIERS !

ET SURTOUT VIVE MOI ! :p
bienvenu a toi sur le fofo en te souhaitant tout plein de flou totalement inutile et un gros Bannir avant de partir !

MSN
Noäh

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:30 (2008)    Sujet du message: pannoramyxx Répondre en citant

Mort de Rire Oro se lache ! Oui autant que tu le sache nous sommes un bande de curieux et de floodeurs ^^

moipyro

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: pannoramyxx Répondre en citant

LE SUD C A CHIER!! IL FAIT TOUT LE TEMPS CHAU IL Y A UN VENT A DECORNNER TOUS LES COCUL DE LA TERRE C UN TRUK DE FOU J'Y AI VÉCU UN AN ET C LARGEMENT SUFFISENT !!
^^
kiss kiss a toi panno et bienvenu !!lol

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:04 (2008)    Sujet du message: pannoramyxx Répondre en citant

fait trop chaud dans le sud je prefere le nord quand il pleu et il fait froid ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: pannoramyxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation