Guilde Littles Ups Index du Forum

Création d'une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Un petit mots ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour la création des rubriques proposées dans ce post ?
Pour
100%
 100%  [ 1 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
J'en sais rien... pourquoi qu'on me demande à moi ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Noäh

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Et oui c'est encore moi ! (mais que de post aujourd'hui !)

J'me baladais sur le forum le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui... *toussote toussote* pardon je reprends !

Je faisais un tour sur le forum, et je me disais que ça serait vraiment pas mal d'ouvrir une nouvelle rubrique, non en fait deux, la première consacrée à l'aide par classe et le second à l'aide au jeu et plus tard à l'organisation des instances avec les membres de la guilde.

Voilà comment j'imagine les choses ! ^^

Discussion générale

La Guilde Littles Ups

Trucs et astuces par classes
Un post par classe avec les add-on que l'on pense utile, les sujets de wow-europe que l'on estime intéressants pour les joueurs etc.
- Chasseur
- Prêtre
- Guerrier
- etc.

Trucs et astuces pour le jeu
Les add-on qui aident dans le jeu (peu importe la classe) mais aussi les sites (comme Judgehype) et pourquoi pas, si on a un problème avec une quete malgré les liens, chercher de l'aide ici auprès des autres joueurs !

Le Site

Après c'est vous qui décidez... oui VOUS ! "Mais pourquoi nous !" vous entends-je dire ! Parce que je vous propose de donner votre avis via le sondage ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørøchimaru

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

entièrement pour Smile

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

cela demande beaucoup de travaille si on ne veut pas c/c donc je dit non (pour ma part) apres si l'avantage prend le dessu.

Visiter le site web du posteur MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

voté (juste ! )

Noäh

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Lol ! Oui c'est clair que ça demande beaucoup d'organisation !
En réfléchissant, on pourrait peut être faire ça sous forme de "post-it" ... un post explicatif d'une classe, des add-on etc. où l'on ne peut pas commenter mais que l'on peut modifier au fil du temps et que la classe évolue.
Cela reste bien évidemment une proposition vu que nous sommes des fous du reroll, ça pourrait être pas mal ! Smile

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Cela reste bien évidemment une proposition vu que nous sommes des fous du reroll

"Ok"

Noäh

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Bon... Qu'est ce que tu n'as pas compris dans cette phrase ? Ou, qu'est ce qui te dérange dedans ?

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

a ma connaissance tu as un seul rerol !

Noäh

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:15 (2008)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique Répondre en citant

Oui à ta connaissance.. tu crois que je te raconte tout ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: Création d'une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Un petit mots ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation