Guilde Littles Ups Index du Forum

nulle a chier mais je la met quand meme ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> Le fun bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
longduzgeg

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: nulle a chier mais je la met quand meme ^^ Répondre en citant

Au congrès féministe mondial qui s'est tenu en janvier 2008 à Bayonne, les congressistes femmes prennent la parole à tour de rôle pour narrer leurs expériences personnelles,ainsi la première à prendre le micro...

"Je m'appelle Bernadette et il y a 15 jours j'ai dit à Hubert, mon mari...cher Hubert...il faut que celà cesse ... je suis éreintée et de ce fait il n'est plus question que je fasse la cuisine ! dorénavant mon cher Hubert cette tache t'incombera !!!
"le premier soir je n'ai rien vu, le deuxième soir je n'ai toujours rien vu, mais le troisième soir, quel bonheur...Hubert avait préparé le diner..."
Alors toutes les participantes hurlent de satisfaction et applaudissent chaleureusement...
Une autre femme intervient:

"Je m'appelle Josette et il ya 2 semaines j'ai dit à mon mari Jacques..Mon métier d'enseignante me tue, à partir de maintenant c'est toi qui fera le ménage,..
"le premier soir je n'ai rien vu, le deuxième soir je n'ai toujours rien vu, mais le troisième soir, quelle joie il avait passé l'aspirateur dans toute la maison.."
Alors toutes les participantes hurlent de satisfaction et applaudissent encore plus fort...

Une troisieme femme prend la parole pour annoncer:
"Je m'appelle Gachouja et il y huit jours j'ai à mon mari Begnat....y en a marre, je suis crevée...à partir de maintenant .. tu vas te faire le repassage tout seul..."
"le premier soir je n'ai rien vu, le deuxième soir je n'ai toujours rien vu, mais le troisième soir, quel soulagement...j'ai commencé à revoir un peu de l'oeil gauche!!!"
.

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:31 (2008)    Sujet du message: nulle a chier mais je la met quand meme ^^ Répondre en citant

C'est pas bieeeeen... Faut pas que je rigole de ce genre de chose... mais je peux pas m'en empêcher ! ^^ *se punit en faisant une "claquoune" sur sa main*

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:44 (2008)    Sujet du message: nulle a chier mais je la met quand meme ^^ Répondre en citant

PTDR

Visiter le site web du posteur MSN
Ørøchimaru

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:09 (2008)    Sujet du message: nulle a chier mais je la met quand meme ^^ Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: nulle a chier mais je la met quand meme ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> Le fun bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation