Guilde Littles Ups Index du Forum

g plus le net cher moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moipyro

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: g plus le net cher moi !!! Répondre en citant

comme vous avez pus le remarquer je ne suis plus très actif
je vous prie de bien vouloir m'excuser ma connections est couper pour une durer indéterminer
je ferrai se que je peu pour passer vous voir
kiss

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: g plus le net cher moi !!! Répondre en citant

On croise les doigts pour que ta connexion revienne le plus vite possible ! Smile
kiss

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: g plus le net cher moi !!! Répondre en citant

Jésus revien jésus revien ...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: g plus le net cher moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation