Guilde Littles Ups Index du Forum

BAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
longduzgeg

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: BAC Répondre en citant

je ne pourrais presque plus me conecter , et oui le bac approche a grands pas ^^ j'éssérai de venir sur le fofo et de temps en temps sur wow ! bonne soirée a tous !

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:24 (2008)    Sujet du message: BAC Répondre en citant

Bonnes révisions alors !
Et puis n'oublie pas de bien dormir c'est important pour la mémoire ! (Faut que j'arrête de faire ma vétérante de la guerre du "baccalauréat" !)
Bon courage et puis j'espère qu'on te reverra bientôt, quand tu voudras te distraire les neurones ! ^^

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: BAC Répondre en citant

j'espere que tu le rate comme sa tu nolife wow a+ sur wow !

Noäh

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:28 (2008)    Sujet du message: BAC Répondre en citant

Naaaaaaaaan réussi ta vie pas comme nous ! Tu es notre dernier espoir... parce que même Oro est perdu Razz !
Longdu... je vais te dire un truc qu'on a tous entendu : "Passe ton bac d'abord !" Tu as toute la vie pour devenir un nolife ! ^^ 

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: BAC Répondre en citant

Ou nolife tout ta vie sa t'évite le bac !

Ørøchimaru

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: BAC Répondre en citant

comment ça je suis perdu ?? je te rappelle que je l'ai eu le bac ! même si j'ai commencer wow un moi avant .... et que j'ai pas ouvert un livre chez moi... *siflote*

bonne chance courage a toi longdu pour ton bac même si maintenant ce n'ai qu'une formalitée ^^

MSN
Noäh

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:10 (2008)    Sujet du message: BAC Répondre en citant

C'est pas pour ton bac que je disais que "tu es perdu" mais plutôt pour ton addiction à WoW ! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: BAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation