Guilde Littles Ups Index du Forum

Raid ragefeu a 1O
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> Le fun bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noäh

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

Alors petite mise à jour !
Il faudra upper les reroll jusqu'au lvl 8 sinon on passera pas le portail ! ^^

Prêtre :
- justemøi (Oro)
- Brïdgess (Noäh)
- Pøkær (Longdu)

Druide :
- Palamouf (Trolldetroie)

Guerrier :
- "guerrière" (Obscurra - en attente de confirmation)

Chaman :
- "chamy" (Nario)

Nous manque donc 2 chasseurs, 1 voleur et 1 guerrier !

Pour préciser la date de l'event vous pouvez /w ou MP Nario ou moi ! Je pense que cela se fera le week-end prochain mais pour donner une date précise, on a besoin de vous ! Wink

/kiss les guildeux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørøchimaru

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

ok bé pour moi c'est ok alors faut juste que je pense a up mon perso 8 ^^

MSN
Nario
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

ces fait en 1h ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Ørøchimaru

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

et voilà up lvl 8 ^^

MSN
moipyro

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

kk je suis bien intéresser mai il me faudrait une date fixe pour que je trouve une connexion a skoiter !! mdr
je n'ai toujours pas le net mai je peu skoiter des potes lol
je vous tien o courant pour mon perso un chasseur
kiss kiss a tous

MSN
longduzgeg

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

alors combien nous manque t'il de persone et quele est la date précise de  ce raid svp ?? bizz a tous !

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Noäh

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

Alors les dernières nouvelles sont qu'il y a de moins en moins de chance que le raid se fasse car la guilde est sur le point de fermer ses portes et cela a entrainé un grand nombre de déguildage ! :S
Si toutes les personnes restent partantes, ils nous manquent malgré tout 1 chasseur, 1 guerrier et 1 voleur !
Quant à la date, elle n'a pas encore était fixée ! Je pense que vu les disponibilité de tout le monde ça serait bien de faire ça un vendredi soir ou durant un week-end. Je proposerai des dates quand le groupe sera complet ! Smile

longduzgeg

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:55 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

est ce que des pots a nous qui sont en dehors de la guilde peuvent venir faire le raid avec nous vu qu'il nous manque du monde ? biz biz

Ørøchimaru

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

si ces pots en question sont pas des boulets (lol) je voi pas pourquoi ils pouraient pas venir ^^
par contre je vais fare un autre pretre lol l'autre je l'ai up comme un reroll en croyant que ça se ferai plus :s

MSN
Noäh

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

LOL Oro ^^
Oui tes potos peuvent venir ^^ Tu nous tiens au courant du nombre, des classes et de leur pseudo Wink
/kiss

longduzgeg

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O Répondre en citant

bon alors ou en est ce raid ?? plus persone n'est chaud ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Raid ragefeu a 1O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> Discussion générale -> Le fun bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation