Guilde Littles Ups Forum Index

Raid ragefeu a 1O
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Guilde Littles Ups Forum Index -> Discussion générale -> Le fun bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ørøchimaru

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:36 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

je prends un autre pretre !

on le fait quand ?

ps : mettez vos pseudo quand ils sont crées

EDIT : le mien c'est justemøi ^^

Last edited by Ørøchimaru on Tue 15 Apr - 20:21 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 18:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Noäh

PostPosted: Tue 15 Apr - 19:59 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Yeees super bonne idée ^^ J'adore !!!
Moi je fais le troisième prêtre... Va falloir que je reroll ! lol

Back to top
longduzgeg

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:53 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

ahhh je suis fou ! je viens de faire un pretre ^^ tu veux pas 4 pretres et enlever un autre stp ???

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Noäh

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:07 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Lol ... *Noäh rapide comme l'éclair*
Bon si Nara est implacable quant à sa décision... je suis partante pour négocier ! Wink ... Rha je suis trop gentille ! ^^

EDIT : mon prêtre c'est Brïdgess

Last edited by Noäh on Wed 16 Apr - 11:23 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Noäh

PostPosted: Wed 16 Apr - 11:26 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Au pire du pire, Nara si tu veux prendre ton prêtre, Longdu fait son prêtre et je reroll démo ! Smile ... Même si j'adore ma petite prêtresse !

Back to top
longduzgeg

PostPosted: Wed 16 Apr - 21:35 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

non mais vraiment au pire je peut faire un voleur !!  et sinon mon pretre c'est Pøkær !

boire pour oublier mais ne jamais oublier de boire !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Noäh

PostPosted: Thu 17 Apr - 15:51 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Allez hop je reroll Démo, ma prêtresse n'est pas perdue ! Wink

EDIT : il s'appelle Joustvöu (oui c'est un nom à la c** mais vous avez pas fait mieux les gars ! Razz)

Back to top
Nario
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Apr - 12:45 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Bon noah un petit récapitulatif :p

Back to top
MSN
Noäh

PostPosted: Sat 19 Apr - 16:53 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Lol... alors :
Prêtre :
- justemøi (Oro)
- justetoi (Nario)
- Pøkær (Longdu)
Après c'est comme vous voulez j'ai reroll démo (Joustvöu) et wawa (Wellän) ! lol

En gros il nous manque les DPS si je tank avec mon wawa (bien que je suis pas sûre que je puisse véritablement tanker au lvl5 lol) ou un tank et le gros des DPS (si je prends mon démo) ! lol
Conclusion : il faut qu'on se connecte, qu'on parle de "l'event" aux personnes qui ne vont pas sur le fofo et qu'on motive nos troupes ! Wink

Back to top
Nario
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 08:11 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

+1 !

Back to top
MSN
trolldetroie

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:03 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Bon bah moi je veux y bien participer car ça peut être fun (même si on va surement crever toutes les 30 sec Wink )

Alors mon perso ce sera un druide et il s'appellera Palamouf (pas terrible le pseudo je sais ^^)

Un jour, les trolls règneront sur le monde

-----------------------------------------------------------

Back to top
Noäh

PostPosted: Sun 20 Apr - 13:05 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Lol je crois qu'on va se faire un groupe qu'avec des pseudo pas terribles ! ^^
Plus que 5 personnes ! Wink

Back to top
Nario
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 17:10 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

je crois qu'il faut etre lvl 8 mini pour aller dans ragefeu changement de lvl ! et je prend chamy !

Back to top
MSN
Noäh

PostPosted: Sun 20 Apr - 17:24 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

Alors petite mise à jour !
Il faudra upper les reroll jusqu'au lvl 8 sinon on passera pas le portail ! ^^

Prêtre :
- justemøi (Oro)
- Brïdgess (Noäh)
- Pøkær (Longdu)

Druide :
- Palamouf (Trolldetroie)

Guerrier :
- "guerrière" (Obscurra - en attente de confirmation)

Chaman :
- "chamy" (Nario)

Nous manque donc 2 chasseurs, 1 voleur et 1 guerrier !

Pour préciser la date de l'event vous pouvez /w ou MP Nario ou moi ! Je pense que cela se fera le week-end prochain mais pour donner une date précise, on a besoin de vous ! Wink

/kiss les guildeux !

Back to top
Ørøchimaru

PostPosted: Mon 21 Apr - 18:57 (2008)    Post subject: Raid ragefeu a 1O Reply with quote

ok bé pour moi c'est ok alors faut juste que je pense a up mon perso 8 ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: Raid ragefeu a 1O

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde Littles Ups Forum Index -> Discussion générale -> Le fun bar All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation