Guilde Littles Ups Index du Forum

Abscence Indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menium

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Abscence Indeterminée Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Voila je voulais prévenir que pendant un certain temps d'une période indéterminée je ne toucherais pas mon Démoniste pour des raisons qui sont que je dois concentrer pendant une petite periode plus de temps sur mon mage 70 qui fait du PVE HL donc je reviendrais sur mon démoniste une fois que ma tache avec mon démoniste sera faite Smile

Je passerais quand meme de temps en temps faire quelques petits coucous

voila à bientot tout le monde j'aurais du retard a ratrapper sur le leveling mais bon

Kiss

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noäh

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Abscence Indeterminée Répondre en citant

Bon jeu avec ton mage ! Smile
Et puis en effet n'hésites pas à passer pour des petits coucous ! ^^

Nario
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 09:02 (2008)    Sujet du message: Abscence Indeterminée Répondre en citant

Ok messages recu bon Farm !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Abscence Indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Littles Ups Index du Forum -> La Guilde Littles Ups -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation